Main Media

Choisir le bloc-porte largement vitré dans un E.R.P.

Au même titre que la sécurité et l'accessibilité, le confort des usagers et employés est essentiel dans les E.R.P. En ce sens, l’apport de luminosité et de transparence fait désormais partie des critères incontournables quand il s’agit d’aménager un établissement recevant du public ou des locaux professionnels.

C’est pour répondre à cet enjeu que nous avons développé une gamme de blocs-portes Largement Vitrés destinée au secteur tertiaire : centres culturels, hôpitaux, bâtiments de bureaux, établissements de l’hôtellerie-restauration, écoles…

Entre performances techniques, qualités esthétiques, finitions et accessoires... Voici les atouts des portes & blocs-portes « Largement Vitrés » JELD-WEN.

VF-JELD-WEN-MEA-PRO-1-Modifiee

Pourquoi opter pour le bloc-porte largement vitré JELD-WEN en E.R.P. ?

Le bloc-porte Largement Vitré est un produit de construction de plus en plus plébiscité dans les E.R.P. et les bureaux.

 

En effet, il permet de décloisonner l’intérieur des bâtiments, d’augmenter la diffusion de lumière dans les pièces, tout en apportant une sensation d’espace aux zones de travail ou d’accueil du public.

 

Ambiance-Largement-Vitre-Tertiaire-MD

Caractéristiques techniques du bloc-porte Largement Vitré JELD-WEN

Les portes de cette gamme Largement Vitrée disposent de parcloses affleurantes et de montants réduits pour maximiser la luminosité et la transparence. Leur conception permet une palette infinie de finitions : à peindre, placage bois, stratifié.

 

Pour répondre à chaque conception architecturale, elles sont disponibles en trois modèles :

  • porte « transparence intégrale » ;
  • porte avec traverse centrale ;
  • porte avec traverse décentrée

 

Au-delà de leurs qualités esthétiques, les portes intérieures Largement Vitrées JELD-WEN répondent aux exigences réglementaires en E.R.P. (incendie, acoustique, accessibilité…) :

  • Résistance au feu : E30, EW30, EI30 et EI60 
  • Performances acoustiques de 32 dB à 36 dB  
  • DAS Simple action EI30

Disponibles en 1 vantail, 2 vantaux égaux et tiercés, les blocs-portes Largement Vitrés peuvent être équipés de nombreuses options (charnières invisibles, ferme-porte encastré, contrôle accès, serrure 1, 3 et 5 points, serrure d’urgence, serrure à rouleau, crémone pompier ainsi que de multiples options DAS) pour s’intégrer à tous les projets en toute discrétion.

Pouvant être combinées aux cloisons vitrées JELD-WEN, nos portes Largement Vitrées sont donc des solutions polyvalentes et adaptées à tout type de projet, E.R.P. et bureaux, dans le cadre d’une construction ou de la réhabilitation des bâtiments.

Market-Segment_Logo