JELD-WEN PRÉSENTE SA GAMME RÉHABILITATION AVEC UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION IMPACTANTE ET DÉCALÉE.
Pensé pour faire gagner du temps aux menuisiers et aux utilisateurs finaux, le concept de Réhabilitation JELD-WEN s’adapte à toutes les huisseries existantes bois et métalliques pour favoriser une pose simple, rapide (45 minutes) propre et sans retouche, en milieu occupé.
Avec une perte de passage après rénovation très faible (6 mm seulement), JELD-WEN se démarque et fait la différence auprès de ses clients. Une fois posés, peu importe le secteur (habitat collectif, tertiaire ou ERP), les blocs-portes rempliront pleinement leur rôle (Résistance au feu, Performance acoustique, Stabilité, Anti-effraction, et Isolation thermique).Pour accompagner sa prise de parole sur ses solutions de Réhabilitation et faire découvrir à ses clients tous ses avantages, JELD-WEN a misé sur une campagne de communication au concept humoristique et un dispositif de communication impactant.
« Vous vous sentiez à l’étroit dans vos projets de réhabilitation ? Nos blocs-portes vous offrent enfin une largeur d’ouverture à la hauteur de vos ambitions de rénovation ! » souligne Anne RENON, responsable Marketing & Communication pour le groupe JELD-WEN en France
PLAQUETTE DE PRÉSENTATION, PAGE WEB DÉDIÉE, EMAILING, VIDÉOS, RÉSEAUX SOCIAUX, MÉDIAS… JELD-WEN PRÉSENTE SES OUTILS DÉDIÉS :
Plaquette : un outil complet pour apporter aux clients toutes les informations nécessaires pour réaliser leur projet de rénovation (obligations réglementaires, performances techniques, options et personnalisation…)
Emailing : envois réguliers d’emailings à destination des bailleurs sociaux et applicateurs pour valoriser les solutions et leur permettre de trouver facilement la réponse à toutes leurs questions.
• Un relais digital sur Linkedin pour apporter des réponses concrètes et rapides aux clients.
• Une vidéo de présentation : une synthèse en image des performances et des avantages de la gamme Réhabilitation pour ouvrir le champ des possibles en termes de rénovation.
• Media : Prise de parole auprès de plateformes BtoB pour valoriser le concept auprès des bailleurs sociaux et des applicateurs.
• Présence dans la presse professionnelle
• Organisation de webinaire pour présenter tous les avantages de la gamme Rénovation.