Main Media

ACTUALITÉS PRESSE JANVIER 2024

LES SOLUTIONS DE RÉHABILITATION JELD-WEN FONT LEUR ROAD-SHOW SUR LES SALONS PROFESSIONNELS DES DISTRIBUTEURS

JELD-WEN, fabricant des portes intérieures de décoration et des solutions techniques pour le l’habitat collectif, les bureaux, l’hôtellerie, l’enseignement, la santé et la maison individuelle présentera dès fin janvier ses blocs-portes de réhabilitation aux salons TOUT FAIRE, SAMSE et GEDIMAT.

Les solutions en blocs-portes de rénovation seront au centre de toutes les attentions durant ces salons. Exposées sur le stand de JELD-WEN, elles feront l’objet de démonstration de pose à de nombreuses reprises pour montrer aux visiteurs combien il est simple et rapide de poser un bloc-porte de rénovation JELD-WEN.

La rénovation tenant une place prépondérante sur le marché de la construction cette année, plusieurs salons ont prévu des espaces dédiés à la rénovation pour permettre aux différents fabricants de faire des démonstrations de leurs solutions.

JELD-WEN VOUS DONNE RENDEZ-VOUS :

UNE RÉNOVATION RÉUSSIE AVEC LES BLOCS-PORTES DE  RÉHABILITATION JELD-WEN

Soumises à un usage intensif, les portes font parties des éléments constructifs qui souffrent le plus. Au sein de l’habitat collectif, des bâtiments… leur rénovation représente aujourd’hui un enjeu de taille en matière de sécurité, de confort, d’écologie et de design. JELD-WEN
expert en solutions de portes intérieures de décoration et solutions techniques propose des gammes complètes fonctionnelles, esthétiques et simples à mettre en œuvre, qui améliorent le confort et la sécurité des professionnels et des particuliers au quotidien.

Le concept de cette gamme « Réhabilitation » pensé par JELD-WEN a été créé pour faire gagner du temps aux menuisiers mais aussi aux utilisateurs ; la pose d’un bloc-porte est réalisée en moins de 45 minutes !

Les blocs-portes s’adaptent à toutes les huisseries existantes en bois ou en métal pour favoriser une pose simple, propre, sans retouche parfaitement adaptée pour une rénovation en milieu occupé.

Mais ce ne sont pas les seuls avantages du bloc-porte ! Une fois posé, la perte de passage ne représente que 3 mm de chaque côté ce qui est très faible, le passage est donc quasi conservé !

La fixation se fait sans cheville et sans aucun élément rapporté entre le bâti et l’huisserie existante.

Une fois réceptionnés sur chantier, les blocs-portes JELD-WEN n’ont plus qu’à être posés, en moins de 45 minutes avec la certitude qu’ils rempliront pleinement leur rôle : résistance au feu, performance acoustique, stabilité, anti-effraction, isolation thermique. L’ajustement se fait au 10ème de millimètres près pour une installation parfaite, quelle que soit la configuration d’origine !

JELD-WEN PROPOSE DE NOMBREUSES SOLUTIONS SUR MESURE

Une gamme de portes palières anti-effraction Classe 3 : Conforme aux normes européennes (antieffraction EN1630, performance Feu EI30), cette collection est adaptable aux huisseries bois et métalliques et est garantie d’une résistance aux effractions de 5 minutes.

Une gamme de solutions Feu et Acoustiques (de 29 à 42 dB) pour le remplacement des portes de bureau, de chambres d’hôtel ou encore de salles de classe.

Pour compléter la gamme, il existe aussi une solution âme pleine sans performance pour répondre aux besoins lorsqu’aucune performance n’est nécessaire.

SECURENOV : une porte palière Acoustique, Feu et Anti-Effraction certifiée A2P Blocs-Portes Habitat. Cette solution aussi sécurisante que fonctionnelle et esthétique se dote d’une résistance anti-effraction garantie de 5 minutes et d’une certification de Qualité reconnue par les organismes d’assurance.

Une gamme de portes palières « tout en un » : Feu EI30, Acoustique (30, 31, 40 et 42 dB) et stable, cette gamme s’adapte à n’importe quelle configuration et permet une mise aux normes et une amélioration de l’existant à moindre coût.

Une porte Feu EI30 : Sur-mesure et conforme, elle est idéale pour le remplacement des portes lorsque seule la performance Feu est requise.