JELD-WEN est en constante recherche pour développer des produits toujours plus pratiques à mettre en œuvre et à utiliser, tout en maintenant un niveau élevé d’exigences sur la qualité de ses menuiseries.
C’est dans cette perspective que nous avons développé notre gamme de blocs-portes intérieurs spécialement conçus pour les opérations de réhabilitation.
De conception étudiée jusque dans leurs moindres détails, ces menuiseries sont conçues pour répondre aux opérations de rénovation dans les domaines de l’habitat collectif, de l’enseignement, de la santé, de l’hôtellerie ou encore des services administratifs.
Tour d’horizon de leurs atouts.
Nos blocs-portes de réhabilitation sont compatibles avec les huisseries existantes, qu’elles soient en métal, en bois de résineux ou en bois dur. Leur ajustement est réalisé à l’aide d’un système de vérins réglables au dixième de millimètre près, quelle que soit la configuration d’origine.
Blocs-portes de réhabilitation JELD-WEN : une pose ultra-rapide
Les opérations de réhabilitation de bâtiments en site occupé constituent un enjeu fort. Il s’agit de réduire, autant que possible, les impacts du chantier sur la continuité des activités et des services.
Pour apporter sa pierre à l’édifice, JELD-WEN a conçu une gamme de blocs-portes de réhabilitation dont la pose nécessite moins d’une heure par menuiserie, et ce quel que soit le niveau de technicité du bloc-porte. Fabriqué sur mesure, celui-ci se fixe sur l’huisserie existante sans ajout de tresse coupe-feu ni retouche de l’existant (murs, sol etc…). La suppression de ces étapes et l’adaptation à l’huisserie existante permettent un gain de temps considérable.
Blocs-portes de réhabilitation JELD-WEN : une conformité garantie avec les exigences réglementaires
La gamme de blocs-portes de réhabilitation JELD-WEN fait la part belle à des menuiseries aux performances exigeantes.
Feu EI30, acoustiques, isolantes et stables nos portes palières de rénovation peuvent revêtir des propriétés anti-effraction A2P BP1. Leur conformité avec la réglementation en vigueur est garantie par un procès-verbal de conformité délivré à l’issue de tests en laboratoire.
Nos modèles destinés à la rénovation des portes des parties communes sont disponibles à âme pleine et présentent des performances feu EI30 et acoustiques.
Blocs-portes de réhabilitation JELD-WEN : une perte de passage réduite
Nos blocs-portes de réhabilitation sont étudiés pour être posés dans l’espace situé entre le retour de la cloison et la feuillure de l’huisserie existante. Cette opération entraîne une perte de passage ultra réduite à 6 millimètres.
Blocs-portes de réhabilitation JELD-WEN : pour aller plus loin
Différents supports existent pour présenter l’intégralité de notre gamme de blocs-portes de réhabilitation, leurs performances techniques, le contexte réglementaire, les options et possibilités de personnalisation.
Cette documentation est complétée d’outils de prises de mesures et d’aide à la pose de nos menuiseries.