Main Media

Changer de porte intérieure sans être un expert en menuiserie !

Il y a encore peu de temps, vouloir changer de portes intérieures était une opération laborieuse et délicate impliquant de gros travaux de rénovation.
Aujourd’hui, laissez libre court à vos envies de changements et changer de portes en un clin d’œil !

Pourquoi changer de portes ?

Pour le côté esthétique : lorsque vous changez la décoration, vos vieilles portes n’ont pas le design que vous espérez et elles ne se fondent pas avec la nouvelle touche décorative que vous apportez.

Pour améliorer l’isolation thermique et phonique de votre intérieur, les portes intérieures contribuent très activement à la réduction du bruit entre les pièces ainsi qu’à la diminution de sensation de froid que l’on peut ressentir durant l’hiver.

Pour vous sentir plus en sécurité chez vous, les portes palières et palières anti-effraction réunissent toutes les performances recherchées (Feu, Acoustique, Stabilité,Thermique et Anti-Effraction).

Un concept simple

Le concept de rénovation vous permet de changer de porte tout en conservant l’huisserie d’origine en venant la recouvrir partiellement ou dans sa totalité.

Pour une porte palière

L’huisserie existante disparaitra sous un bâti métallique permettant de recevoir la nouvelle porte. Le concept de rénovation vous permet de changer rapidement votre porte palière dans un environnement habité en minimisant les perturbations liées aux travaux.

Véritable innovation technique avec une fixation sans cheville, le bâti s'adapte sur les huisseries existantes bois ou métal.

Voir tous les produits Réhabilitation

Pour une porte intérieure

L’huisserie servira d’appui à un kit de rénovation sur lequel vient se poser la nouvelle porte.Vous pouvez ainsi changer de porte pour un modèle plus esthétique et épuré grâce aux charnières insivibles mais aussi avec une meilleure performance acoustique en optant pour une porte âme pleine acoustique 24 dB.

Découvrir notre kit de rénovation RÉNOVÉO

 

 

  Découvrir l'application Marchés