Feu

La sécurité des personnes est une lutte essentielle dans le domaine de la construction. Avec des PV répondant aux exigences de la nouvelle Réglementation Incendie, JELD-WEN conçoit des produits adaptés à tous les usages.

Feu

C’est en considérant la nouvelle Réglementation Feu Européenne comme une opportunité, que JELD-WEN a décidé de repenser totalement son offre de blocs-portes techniques

 

Soucieux de répondre aux exigences normatives, aux contraintes de construction et aux besoins des utilisateurs, JELD-WEN a modifié la conception de ses blocs-portes pour offrir des performances plus larges et mieux adaptées.

 

Autour d’un Concept innovant : l’intégration des joints intumescents dans le vantail  (Brevet Déposé) et la recherche d’une simplification de l’offre par l’universalité de la gamme (Les Blocs Portes EI30 ont été validés quelque soit la configuration de mise en œuvre).

JELD-WEN a créé des produits adaptés aux utilisateurs et aux professionnels du bâtiment autour de deux axes majeurs :

 

 

  • Fiabilité et Sécurité du bloc-porte : l’intégration du joint dans le vantail est gage de performance. Elle évite les éventuelles dégradations et usure du joint dans le temps.

 

  • L’Esthétisme : l’absence du joint sur les montants du vantail et sur l’huisserie, favorise la mise en peinture du bloc-porte.

 

Ce résultat qui provient d’une réflexion menée en amont sur les besoins des « usagers » nous permet aujourd’hui de proposer une gamme complète destinée à tous les univers.

Pour que chacun vive en harmonie, nous avons développé des solutions conformes au bien être de tous (accessibilité) qui plus est, dans une logique de développement durable (nos blocs portes sont certifiés PEFC et ont une teneur en C.O.V. de niveau A+)