Main Media

Les portes intérieures JELD-WEN : notre engagement à l’amélioration de votre habitat

Dans un contexte où le télétravail tend à se généraliser, l’amélioration de la performance thermique et acoustique de l’habitation devient un enjeu majeur.

En effet, selon une étude publiée par l’IFOP en octobre 2020, après le confinement 32 % des ménages ont ressenti le besoin de réaliser des travaux dans leur logement. Parmi ceux-ci, 38 % sont motivés par l’envie d’un habitat plus confortable et plus en adéquation avec leur mode de vie.

Guidé par son engagement d’innovation permanente, JELD-WEN a conçu des portes intérieures adaptées à ces nouveaux besoins du quotidien.

Entre confort acoustique et isolation thermique, ces blocs-portes offrent une meilleure répartition des espaces et contribuent ainsi à vous aider à mieux habiter votre maison.

Paysage-Moderna-Horizon-chambre-grise

Bloc-porte acoustique 24 dB

Le bloc-porte acoustique 24 dB est une porte intérieure qui vise à réduire la propagation des bruits aériens au sein de l’habitation.

Voix, télévision, bruits de la cuisine… Les blocs-portes acoustiques cloisonnent les pièces, permettant alors à chacun de faire ses activités dans la maison sans gêner celles des autres occupants.

Les caractéristiques du bloc-porte acoustique JELD-WEN :

  • confort acoustique garanti, quel que soit le support ;
  • jeu sous la porte permettant la circulation de l’air sans réduire la performance acoustique ;
  • solidité de la porte avec une âme agglomérée ;
  • huisserie avec joint acoustique pelable 3 côtés ;
  • serrure magnétique et charnières invisibles pour certains modèles.

Adaptée à tout type de pose, la porte acoustique 24 dB répond dans les dimensions exigées à la normes accessibilité.

Isolante-Groove-Petille

Bloc-porte isolant stable climat C

Le bloc-porte isolant stable climat C est une porte intérieure qui permet de cloisonner une pièce non isolée du reste de la maison.
 

 

Garage, cellier, grenier…dans toutes les pièces de votre maison où la température descend en-dessous des 13°C en hiver, les blocs-portes isolants réduisent les déperditions de chaleur. Ils contribuent ainsi à l’amélioration de la performance énergétique d’un logement et, par conséquent, à la réalisation d’économies d’énergie.

Les caractéristiques du bloc-porte isolant CLIMAT C JELD-WEN :

  • isolation thermique garantie, quel que soit le support ;
  • blindée 2 tôles en acier et stabilité renforcée ;
  • absence de déformation ;
  • huisserie avec joint d’étanchéité 3 côtés.

Adaptée à tout type de pose, la porte isolante climat C répond dans les dimensions exigées à la norme accessibilité et est équipée d’une serrure 3 points.

Vous envisagez l’amélioration de votre habitat ? JELD-WEN s’engage à vos côtés dans la conception de votre aménagement d’intérieur. Entre design, confort acoustique et isolation thermique, notre gamme de portes intérieures s’adapte à votre mode de vie, et ce quels que soient vos besoins.

Consultez notre brochure Mieux Habiter JELD-WEN.

Market-Segment_Logo