UN CONCEPT INNOVANT POUR RÉPONDRE À TOUS LES BESOINS DU MARCHÉ

Concept-feu-EI30

Avec l 'intégration des joints intumescents dans tous nos blocs-portes ayant une performance feu EI30 (simple action) comme les portes feu EI30, les portes DAS, acoustiques, palières, écoles maternelle EI30, JELD-WEN a créé des produits adaptés aux usages et dans une perspective de durabilité, d’esthétisme et de simplification de la mise en œuvre :

Fiabilité et Sécurité de la performance

L’intégration du joint dans le vantail est gage de performance. En l’absence d’un joint visible, aucune dégradation ou usure du joint n’est possible. Le bloc-porte conserve ses performances feu durant tout son cycle de vie.

Sanitaire 

A la différence des produits qui présentent des joints intumescents visibles sur l’huisserie et/ou sur le vantail, l’intégration de ceux-ci minimise le développement de bactéries sur les surfaces de contact. En complément, certaines de nos finitions stratifiées apportent aussi des solutions décoratives saines grâce à une protection antibactérienne par ions argent certifiée Sanitized®.

Esthétisme 

l’absence de joint sur les montants du vantail ou sur l’huisserie confère un aspect épuré au bloc-porte et favorise une mise en peinture rapide (aucune protection du joint n’est à prévoir).

Mise en œuvre simplifiée 

Lors de la pose du bloc-porte, le menuisier peut faire les ajustements nécessaires du vantail sans être gêné par la présence des joints.