Main Media

Lumière et Transparence : choisissez la porte vitrée

A chaque espace, son type de porte intérieure. La porte vitrée est le meilleur compromis pour séparer deux pièces tout en apportant luminosité et espace.

Pourquoi choisir une porte vitrée ? 

Doté d’un grand vitrage, d’une grille petits bois, de carreaux, ou encore de vitrage aux formes originales de bulle ou de dé, il existe de nombreuses façons de personnaliser une porte pour qu'elle soit unique. Si vous souhaitez apporter de la lumière à votre espace ou séparer vos pièces sans pour autant les cloisonner, optez sans hésiter pour la porte vitrée !

 

Un intérieur agréablement lumineux

Une porte vitrée peut être composée d’un ou plusieurs vitrages appelés aussi oculus, dont la forme et le motif participent à l’originalité et la modernité de vos espaces de vie. Les portes vitrées sont parfaites pour diviser une pièce en deux tout en gardant une entrée de lumière naturelle dans la pièce et garantissant ainsi une ambiance douce, lumineuse et si chaleureuse.

 

PAR TRANSPARENCE

Les portes intérieures vitrées s’intègrent parfaitement dans tous les styles architecturaux, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation. Les portes vitrées sont le subtil mariage du bois et du verre qui, avec différentes formes et finitions, permet de filtrer la quantité de lumière souhaitée tout en respectant l'intimité de chaque pièce de vie. 
La porte vitrée peut être équipée d’un vitrage clair pour profiter de toute la transparence et de la profondeur de votre intérieur ou d’un vitrage dépoli pour préserver le côté intime des espaces.

Jeld-Wen-porte-interieure-groove-scala-2-bulles-A1

 

De plus grands espaces

Disponibles dans une grande variété de modèles et de finitions (finition à peindre, stratifiées), les portes vitrées JELD-WEN se déclinent sur tous les types de pose comme la pose traditionnelle, fin de chantier ou encore en porte coulissante en applique et à galandage pour que vous puissiez trouver la porte qui s’harmonisera avec votre intérieur et votre style de vie.